S'inscrire à la course Le Choc des Licornes

Seuls ou entre amis mais dans la bonne humeur !

Réservez votre place pour la première édition du Choc des Licornes

La version grand public de notre course à obstacles se déroulera le dimanche 24 septembre 2017

Le site sera ouvert à partir de 8h, la première course aura lieu à 10h, puis nous organiserons des départs de 250 personnes toutes les 15 minutes.

Grâce à notre système de réservation en ligne, vous pourrez choisir votre heure de départ (dans la limite des places restantes).

Les inscriptions en ligne sont ouvertes depuis le jeudi 1er juin.

JE VEUX M'INSCRIRE !

Seul ou entre amis

Le dimanche nous ouvrons le site de l'Hippodrome d'Amiens et notre course à obstacles à tous ceux qui auraient envie de tenter l'aventure.

Vous vivrez les mêmes épreuves que la veille, seules les animations seront différentes. L'essentiel sera bien là : des obstacles bien physiques, d'autres étonnants, de la sueur, de l'entraide...  

Mais dans la bonne humeur

Le Choc des Licornes n'est pas une compétition chronométrée. Les vainqueurs seront tous ceux qui auront réussi à dépasser leur fatigue, leurs crampes, leurs appréhensions parfois et tout ça dans la bonne humeur.

C'est la qualité qui vous permettra de vous sortir de toutes les épreuves que nous vous proposerons. Et ça tombe bien : sportif confirmé, joggeur du dimanche, sympathisant mais non pratiquant, si on peut partager quelque chose, c'est bien une dose de bonne humeur.

Une course mais bien plus encore

Les frais d'inscription vous donnent le droit de venir transpirer avec les autres participants, vous rouler dans la boue, franchir des rivières, courir, ramper, sauter... 

Comme nous sommes de gentils sadiques, vous aurez le droit à des ravitaillements et à quelques souvenirs de votre passage sur cette première édition du Choc des Licornes.

Sur le site de l'Hippodrome, vous pourrez vous restaurer et passer un agréable moment d'après-course.